SAINT MACLOU magazine

Découvrez la boutique enfants Saint Maclou

Et si vous profitiez de l’été pour transformer la chambre d’enfant en véritable royaume de conte de fée ? Faites un tour dans la « L’univers des enfants Saint Maclou » et jouez au magicien. Un soupçon de papier peint à motifs, une bonne pincée de moquette et un souffle de rideaux poudrés… En trois coups de baguette, le tour est joué !

Coup de baguette n° 1 – un soupçon de papier peint à motifs sur les murs

Pour transformer une chambre d’enfant en un véritable royaume de conte de fée, n’hésitez pas à poser aux murs un soupçon de papier peint à motifs. Usez sans abuser du charme d’un motif « à texte » que vous utiliserez en guise de tête de lit sur un seul pan de mur. Le papier peint Casélio « Miss Zoé », à commander chez Saint Maclou, s’impose par son originalité teintée d’impertinence.

Coup de baguette n° 2 – une bonne pincée de moquette au sol

Parce qu’on n’a jamais vu une fée avoir froid aux pieds, vous poserez au sol une bonne pincée de moquette bouclée confortable et chaleureuse. La moquette Marathon Saint Maclou, à choisir dans un rose vif plein de bonne humeur et ultra déco, enchantera les enfants par sa douceur et les parents par sa facilité d’entretien et son tout petit prix : 7,99 € le m2 !

Coup de baguette n°3 – un souffle de rideaux poudrés

Vous achèverez d’enchanter la déco de la chambre d’enfant en optant pour des rideaux légers, à choisir dans une couleur délicate pour filtrer la lumière avec douceur. Le voilage fin du rideau prêt à posé Malaga, dans un joli rose poudré, habillera les fenêtres avec une élégance discrète. La bonne nouvelle, c’est que vos rideaux aux finitions œillets ronds seront prêts à être posés dès votre retour du magasin Saint Maclou !

Vos réactions