< Retour deco-pour-chambre-d-ado-saint-maclou

Inspirations déco

Déco pour chambre d’ados!


Les ados bouillonnent d’idée et d’envies, ils ont besoin d’affirmer leur personnalité et leurs goûts : chez Saint Maclou, ils vont être comblés. Sus à la banalité, vive les intérieurs inspirés !

Plus qu’une moquette, une invitation au voyage

New-York ou Londres le font rêver ? C’est comme si il ou elle y était. Au sol, le plan du métro ou l’affichage des prochains vols,pour se croire dans un loft à Brooklyn et des coussins partout pour créer un 2ème matelas au sol où s’installer pour surfer, jouer de la musique… Bref, s’adonner à ses passions dans son cocon.

moquette-metro-saint-maclou

La moquette Metro Découvrez la ici!

Un sol digne des plus grands reporters

Pour les futurs reporters, un stratifié « papiers de journaux » qui semble raconter mille histoires. Le voyage s’invite aussi sur le stratifié « Loft Harbour » qui imite des morceaux de caisses en bois qui auraient traversé les mers avec les mentions de leur destination à l’encre passée par le soleil qui tapait sur le pont du cargo.

stratifie-newspaper-saint-maclou

 

Le pastel pour égayer l’intérieur

Pour un nid rassurant et féminin qui ne manque pas de peps, vos ados auront l’embarras du choix dans les couleurs desmoquettes plus tendances les unes que les autres avec des pastels jaune, rose ou vert d’eau et des papiers peints coordonnés ou en opposition comme la gamme Magic. Sans oublier les tapis « mouton » douillets à poser sur une chaise design ou sur le lit.

 

moquette-papier-peint-pastel-saint-maclou-1

Les papiers peints permettront aux indécis de créer sur une bande, éventuellement un mur une ambiance, tout en gardant une base neutre qui pourra accueillir leurs photos et posters en guise de déco. Avec en complément un rideau coordonné qui suffira à donner un aspect fini à la chambre, sans trop en faire.

Les accros du son qu’il soit celui de films, de jeux vidéos ou du dernier mp3 de rap soulageront leurs parents en choisissant un revêtement mural acoustique. Un must pour la paix de la famille !

Et comme évidemment il s’agit de ne rien faire comme tout le monde, sachez que nos 2000 moquettes peuvent se transformer en tapis personnalisés. Des pièces uniques et sur-mesure, confectionnées dans nos ateliers français.

D’ailleurs, la personnalisation ne s’arrête pas là. Un tissu se décline en tissu comme en tête de lit ou en rideau. Du coup, un seul coup de coeur peut décider de toute une déco. Une bonne piste pour plaire à tous et surtout à elle ou à lui.

 

A découvrir dans votre magasin Saint Maclou.