< Retour store-venitien-contemporain

Inspirations déco

Le store vénitien, le choix des intérieurs contemporains


On le reconnait à ses lamelles horizontales, il est à la fois classique et design. Il crée l’ambiance de la pièce comme nul autre habillage de fenêtre. Il varie les plaisirs en variant les matières, de l’alu au bois. Il sait étonner avec des motifs et des systèmes toujours plus ingénieux.

Si leur fonction était de préserver l’intimité de la maison et de la protéger de la lumière, le store vénitien est devenu un élément de déco à part entière dans toutes les pièces de la maison.

Classe dans le salon, pratique dans la cuisine, moderne dans la salle à manger, chaleureux dans la chambre, incontournable et relaxant dans le bureau.

Le store vénitien en bois

 

Pour une touche naturelle et conviviale dans la pièce.

En bois clair si votre intérieur est dans un esprit scandinave, en bois foncé si vous avez privilégié l'ancien et de préférence, coordonné.

 

Le store en alu

 

Modernes et élégants avec leur aspect métallisé, les stores aluminium trouveront leur place dans tous les intérieurs d'aujourd'hui.

Noir ou blanc pour accentuer le style contemporain et cosy d'un intérieur. En couleur et en harmonie pour donner du peps à la pièce.

 

Le store PVC

 

Pratique, facile à entretenir et disponible dans de nombreux coloris.

Le store en pvc s'adapte partout, et tout particulièrement dans les pièces humides.

 

Les innovations

 

Les motifs pour des stores encore plus modernes.

Des tissages en relief pour un store vraiment décoratif.

 

Mais aussi le nouveau cordon LiteRise pour faciliter la manipulation du store, et protéger les enfants des risques liés à la chaînette. Les lames qui se collent 2 par 2 pour une vue plus dégagée quand vous le souhaitez. Le store a 2 sections distinctes pour laisse passer plus de lumière en haut qu’en bas ou inversement. Et enfin, la motorisation, pour un contrôle du la lumière du bout des doigts.

 

A découvrir dans votre magasin Saint Maclou ou sur saint-maclou.com.