< Retour

Belles réalisations

un mix carreaux de ciment et lames vinyles


Je ne souhaitais pas un total look carrelage, j'ai donc choisi de belles lames vinyles à mixer avec du carrelage façon carreaux de ciment. Disposé harmonieusement autour des éléments principaux de la cusine et du salon, leur pose est du plus bel effet. Mme Meignan, Margny.

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Coignières

3 Jours

dépose de carrelage ragéage

49 m²

pose de lames vinyles

5160€

pose de carreaux de ciment

 

Un mix lames vinyles et  carreaux de ciment original

Je voulais « casser » l’effet linéaire des lames vinyles dans le salon comme dans la cuisine. Afin de créer un tapis de protection pour le poêle dans le salon ainsi qu’autour des éléments de cuisine, j’ai donc opté pour une pose singulière.

 

Nous avons acheté la maison il y a 2 ans et voulions rénover la pièce à vivre  Il y avait du carrelage mal posé et démodé. Le sol a été mis à nu puis le poseur a fait un ragréage important. L’idée des  différentes matières m’a été guidée par les plans d’une architecte d’intérieur ainsi qu’en feuiiletant des catalogues de décoration.  A la base toute la cuisine était en carrelage mais j’ai préféré alléger le rendu pour un effet déco. Le rappel autour du poêle à bois  protège également le sol. Le poseur a fait un travail remarquable.

 

 

La pose experte du poseur Saint Maclou a permis d’unifier les 2 sols de manière naturelle. Le mélange dessiné par les carreaux de ciment et les découpes parfaites des lames vinyles permettent de créér un sol harmonieux avec les 2 types de revêtements.

La création d’un tapis en carreaux de ciment tranche avec l’aspect épuré des meubles de cuisine et la linéarité des lames vinyles.

>>Découvrez  notre collection sol carreaux de ciment

 


Article publié le 26 novembre 2018