< Retour

Belles réalisations

Oser une touche d’originalité en mixant carrelage et parquet


 

Je souhaitais créer dans ma nouvelle maison une ambiance zen et épurée. Vivant à proximité d’une forêt, il était important pour moi que mon intérieur se fonde dans son environnement. J’ai donc opté pour une décoration autour d’un matériau naturel : le bois. Défi relevé pour l’équipe Saint Maclou ! Martine

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Pontault Combault

2 Jours

Conseils en magasin

41 m²

Visite à domicile

3656,29€

Pose parquet

Le sol de la maison initialement en carrelage ne répondait pas aux attentes de Martine, la propriétaire. Préférant le confort et l’élégance d’un parquet clair, l’équipe Saint Maclou lui a posé le Maestro chêne Naturel. Robuste et se patinant avec le temps, ce type de parquet de grande qualité était le choix idéal pour cette maison recevant beaucoup d’invités.

Lors de la pose, le challenge fut la découpe originale autour de la cheminée. L’idée était d’apporter une touche de modernité grâce à l’alliance du carrelage et du parquet. Un parti pris qui fait toute la différence dans ce salon. On obtient à l’arrivée, un décor chaleureux et original. 

Entre le bleu canard, la couleur tendance du moment, la cheminée qui a gardé tout son charme d’origine et le mariage carrelage et parquet, tous les ingrédients sont réunis pour plaire à toute la famille.


Article publié le 6 février 2020