< Retour renovation-escalier-vitrine

Belles réalisations

Rénover son escalier avec un sol naturel


Clair, moderne et naturel, le sisal a immédiatement rajeuni mon escalier à moindre coût.

Christine, Nogent-sur-Oise

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Creil

1 Jour

Prise de mesures gratuites

10 m²

Livraison à domicile

658€

Pose du sisal en escalier

Moderniser un escalier « naturellement »

Dans sa maison de Nogent-sur-Oise, Christine a pour objectif, pièce par pièce, de moderniser son logement. Première étape de sa transformation, l’escalier qui demandait à être rénover.

Un sol résistant, chaleureux et lumineux

Rénover un escalier peut vite se révéler être une tâche complexe. Il est possible d’y apposer tout type de revêtement, une moquette pour un résultat doux et confortable, un tapis d’escalier pour un style cossu, ou du bois avec notamment notre kit de rénovation d’escalier en stratifié qui permet de rénover les marches aisément sans devoir totalement « démonter » l’escalier.

Dans le cas présent, Christine souhaitait un revêtement résistant et chaleureux, tout en apportant de la modernité dans sa décoration.

Sur les conseils de Latifa, conseillère au magasin de Creil, un revêtement en sisal est apparu comme étant la meilleure solution.

Issu des fibres de l’agave, un cactus subtropical, ce revêtement naturel est disponibles dans de nombreuses teintes pour s’adapter à tout type de décoration, et est reconnu principalement pour sa résistance.

renovation-escalier-sisal-zoom2

Une pose rapide réalisée par un expert

Même si le sisal est un sol souple, ce qui facilite la réalisation de la pose, la pose en escalier demande de véritables compétences techniques pour être durable et pérenne sans se dégrader.

Pour se faire, c’est un poseur-salarié Saint Maclou, spécialiste de la pose en escalier, qui a réalisé le chantier pour un coût limité et le résultat que vous pouvez ici observer.

 


Découvrez également toute notre gamme de sols naturels.


Article publié le 17 janvier 2017