< Retour

Belles réalisations

Sublimer un appartement haussmannien grâce au parquet chevrons


En faisant l’acquisition de ce bien notre souhait était de lui rendre son éclat d’autrefois. Transformé en cabinet médical, il y avait beaucoup de travail pour raviver le cachet de ce magnifique appartement de style haussmannien. Le parquet posé par les équipes de Saint Maclou a joué un rôle clef pour atteindre le rendu que nous imaginions. Christine

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Montbéliard

15/21 J

Pose parquet

220 m²

Conseils en magasin

15717€

Visite à domicile

Après des travaux importants pour rendre à cet appartement de 120 m2 son charme d’autrefois, Christine et son mari se sont lancés dans la quête du parquet idéal. Entre rosaces, moulures, 3m20 de hauteur sous plafond et grandes fenêtres, le choix du sol allait être décisif sur l’atmosphère finale des lieux. Dans ce décor des plus élégant, le parquet chevrons est apparu comme une évidence.

Le couple avait une idée très précise de ce qu’ils souhaitaient : une couleur miel et une pose à bâtons rompus. C’est chez Saint Maclou qu’ils ont trouvé leur bonheur. Ils ont jeté leur dévolu sur le parquet CHAMBORD en chêne marron clair.

Le résultat est à la hauteur de leurs attentes : chic et raffiné. Une fois posé, le parquet s’intègre à merveille dans l’appartement et réchauffe leur intérieur.

La décoration environnante est moderne et épurée. Nul besoin de trop en faire, le charme des lieux opère complètement et se suffit à lui-même.


Article publié le 4 février 2020