< Retour

Belles réalisations

Un studio relooké de A à Z


Je voulais décorer mon nouveau studio avec goût, en suivant les tendances ainsi qu'en coordonnant tous les éléments selon mes envies. Noémie, Toulouse.

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Toulouse

2 Jours

Livraison et accompagnement de A à Z

24 m²

store sur-mesure

1650€

confection textile

 

Un studio relooké

Quand j’ai eu mon nouveau travail, j’ai enfin pu déménager! J’ai trouvé un studio dans mes prix mais tout était à refaire. Après avoir longuement échangé avec les équipes Saint Maclou, nous avons réussi à créer un univers sur-mesure du sol au plafond en respectant mes envies et mes finances.


Je souhaitais aménager mon studio  avec goût. Conseillée en magasin, j’ai pu faire des choix judicieux pour mêler mes envies et mes moyens! Un sol stratifié Factory gris pour moderniser le sol, un tapis vinyle pour être pile dans la tendance, des coussins confectionnés sur-mesure pour s’accorder à ma déco…

 

Un stratifié effet « béton » pour un style industriel

Je souhaitais habiller mon sol avec un stratifié pratique, à l’usage, en terme d’entretien. J’ai opté pour un modèle aux nuances grises, parfaitement adapté au style que je voulais retrouver dans mon studio. Moderne, il s’intégre parfaitement à la déco plus colorée des murs.

Un tapis vinyle tendance

Réhaussé d’un tapis vinyle pratique et tendance, mon salon revêt des tons actuels. La collection de tapis vinyles, très éclectique, offre un grand choix de modèles. Du rond au rectangle, coloré, à motif et dans plusieurs tailles, il y en a pour tous les goûts! J’ai tout de suite flashé sur le modèle « Visuel » aux motifs bohèmes.

 

Un store à mes mesures

Je souhaitais harmoniser tous mes textiles avec mes meubles et éléments de décoration. J’ai séléctionné avec mon conseiller Saint Maclou un tissu moderne et coordonné pour habiller ma fenêtre. J’adore!!!

 

La pose, une expertise Saint Maclou

Avec 85 000 chantiers par an et plus de 50 années d’éxpérience, Saint Maclou est numéro 1 de la pose en France. 350 poseurs salariés formés par les compagnons du devoir dans nos écoles. Un savoir-faire unique pour vos poses du sol au plafond qui garanti une pose impécable.

 

  • [https://www.saint-maclou.com/magazine/wp-content/uploads/2018/09/PRO-04A_86666_19_STO.jpg »]

Découvrez toutes les photos du projet.


Article publié le 18 septembre 2018