< Retour vitrine-moquette

Inspirations déco

Tendance & confortable, la moquette s’installe à domicile


La moquette fait sa mue ! Devenue technologique et inspirant des designs tendances, elle revient sur le devant de la scène déco. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la moquette, Saint Maclou fait tomber les clichés pour vous réconcilier avec un revêtement de sol qui a tout pour vous plaire. Quelques indices ? Fibre écologique, innovations, pouvoir isolant, facilité de pose et petit prix.

Voici la nouvelle Collection 2016 :

La moquette imitation sisal ou jonc de mer

Vous rêvez de sisal ou de jonc de mer pour votre intérieur classique ou contemporain ? Vous avez trouvé mieux : ces moquettes tissées plat en sont une parfaite imitation, la résistance en plus et elles sont même javellisables.

Imitation sisal...

ou imitation chevron, elles se révèlent très résistantes et faciles d'entretien.

La moquette écologique en fibre naturelle

moquette-smartstrand

Les fibres de la moquette SmartStrand sont à 37% composées d’amidon naturel, ce qui fait de cette moquette la plus respecteuse de l’environnement du marché. Mais ce n’est pas tout, elle est aussi insensible aux taches grâce à des fils dont la structure cellulaire étroite empêche l’absorption des liquides. Sa haute densité de filaments la rend particulièrement douce. Et elle résiste aux UV pour garder l’éclat du neuf pendant des années.

> Découvrez la moquette Gentle Essence

La moquette à motifs chics

Les motifs s’invitent sur les moquettes modernes : retrouvez l’incontournable carreau de ciment ou les motifs graphiques avec une touche de vintage et beaucoup de sobriété.

Moquette imprimée Tessella, gris anthracite - Façon carreau de ciment. Convient même aux sols à chauffage au sol. Tout petit prix.

Moquette imprimée Vintage Flower, gris anthracite - Rosace graphique ton sur ton.

 

Saint Maclou est leader incontesté du marché de la moquette depuis 50 ans : nous proposons le plus grand choix de moquettes du marché et nous vous accompagnons jusqu’à la pose de votre sol