Poseur très professionnel et très réactif.
anonymous - le 23/06/2026 à 03:12:33
Les personnes rencontrées sont très professionnelles et très sympathiques ( vendeurs et magasiniers) la vendeuse fut de bons conseils sans forcer la vente. Un magasinier très agréable lors de l'enlèvement de nos produits.
anonymous - le 23/06/2026 à 03:12:32
Super contact, professionnel, rendu comme imaginé
SABRINA - le 21/06/2026 à 03:09:20