Bonjour J' ai d'abord fait faire le sol de deux chambres.J' ai vraiment été très satisfaite. Les personnes qui sont intervenues , ont travaillé super bien. Puis comme je ne trouvais personne pour les peintures et la tapisserie, on m'a conseillé le peintre de chez vous, et pareil, j' en suis très , très satisfaite . Vous avez des ouvriers très competents
NADIA - le 22/06/2026 à 03:07:35
Très bon accueil ,à l'écoute du client.
anonymous - le 19/06/2026 à 03:10:36