Tout c'est bien passé comme prévu.Dommage que la palette de produits n'était pas scotché.
anonymous - le 22/06/2026 à 03:07:38
Une petite erreur de quantité de lames pour un parquet en pointe de hongrie, mais hormis cela tout s'est très bien passé. La pose est nickel!
anonymous - le 22/06/2026 à 03:07:37
Un personnel accueillant, professionnel. Un beau choix de tapis de qualité. Je recommande.
anonymous - le 22/06/2026 à 03:07:36