Nous sommes très contents du début en magasin, conseil, accueil, prix, jusqu'à la pose.
Très satisfait10/10
le 26 Feb 2019,
De vrais partenaires dans notre projet
En toute sincérité, le magasin Saint Maclou et mes différents interlocuteurs ont été de vrais partenaires dans notre projet. De la Directrice Erinne à Kevin le poseur, tout a été parfait. Pour Kevin : ponctuel, souriant, sérieux et surtout très propre. Cest très rare de nos jours davoir un tel collaborateur dans ses équipes. Bravo à tous et encore merci.
Très satisfait10/10
le 13 Sep 2020,
Très satisfait
Parfait en tout point
Très satisfait10/10
le 31 Jul 2020,
Félicitations
Personnel très sympathique et compétent. Encore une fois, je félicite votre personnel niçois pour sa gentillesse, ses conseils et ses compétences.
Très satisfait10/10
le 21 May 2019,
Politesse, gentillesse, compétences, professionalisme : qualités remarquables du poseur
Je dois souligner les qualités du jeune homme venu poser le sol. Politesse, gentillesse, compétences, professionalisme. Qualités suffisamment remarquables pour être mises en lumière à une époque où elles font figure d'exception.
Plutôt satisfait7/10
le 28 Sep 2020,
Poseur excellent
Poseur excellent calme précis à l'heure. Travailleur jusqu'à l'excès ne s'arrete jamais même pour un café ou un sandwich dommage qu'il ne soit pas payé au tarif horaire puisqu'il fait 10H voire plus de 11H jour en revanche assez décontenancée par le reproche du vendeur pour pas avoir verifié le nombre et le contenu des paquets à la livraison j'en conclu qu on ne peut donc faire confiance à Saint Maclou et encore moins à ses vendeurs puisqu'effectivement la livraison etait très largement incomplete en effet il manquait les plinthes la sous couche et barre de seuil en insuffisance . C'est alors une fois encore au poseur de courir afin de pouvoir effectuer son travail. Reçoit il une rémunération à ce titre ?
Plutôt satisfait8/10
le 20 Sep 2020,
Conseils différents
J'ai été conseillé une première fois puis une seconde. La seconde venant annuler le conseil de départ... un peu curieux, mais finalement le second conseil était le bon.