Problème de livraison, je n'étais pas présente le lundi matin de la livraison (raison personnelle urgente) sauf que nous sommes prévenus que la veille par un sms (un dimanche pour moi). Et depuis, silence radio je n'ai pas de nouvelles d'une nouvelle livraison à part qu'il faut payer à nouveau ça ça va mais pour le suivi il n'y a plus personne ! Je ne recommande la livraison à domicile pour ceux qui sont malades et/ou travaillent !
JILLIAN - le 18/06/2026 à 03:13:33