Merci à Saint maclouet, merci à Béatrice pour son accueil et ses conseilst très pertinents .Merci aussi à Pierre le poseur qui a réalisé un travail impeccable.En conclusion un grand merci à tous.
CHRISTIAN - le 24/06/2026 à 03:10:50
Excellent
De très bons conseils par de très bons vendeurs ! A bientôt