Un grand merci à toute l'équipe du St Maclou (SER) pour son accueil, son professionnalisme et la qualité des travaux réalisés. De véritables experts de la première visite jusqu'à la finalisation de la prestation y compris livreurs très arrangeants. Mention particulière pour la personne en charge de la pose du revêtement (efficacité, rapidité, travail soigné).Très satisfaite. Je recommande vivement.
LAURENCE - le 22/06/2026 à 03:07:38
Je suis très content de mon achat. L'équipe a été à mon écoute et m'a bien conseillée. Ma première moquette date de 10 ans chez St Maclou... toujours au top dans les nouveaux produits. Merci de m'avoir fait Plaisir ;)))
anonymous - le 20/06/2026 à 03:12:16
Très déçu de la prise en charge. Aucune confirmation du rendez-vous pour la pose, j'ai été appelé le jour même, l'un des poseurs étant déjà en route. Le second annule l'intervention le jour même sans excuse et sans proposer une nouvelle date. Très mauvaise communication au sein de l'entreprise, personne n'étant en capacité de vous informer. Je pensais faire appel à des professionnels qui m'éviteraient ce genre de désagrément...
anonymous - le 11/06/2026 à 03:15:32