Investisseur n'étant pas sur place j'ai tout fait par tel et mail.equipe très agréable et reactive. Très à l écoute de mes besoins et exigences. Poseurs poli et ponctuel.il m à même envoyé des photos en direct en fin de chantier. Bémol : découpe du lino côté dressing un peu courte il faut que je prévois quart de rond complémentaire. Très sérieux je recommande
anonymous - le 22/06/2026 à 03:07:37
Le personnel à été de bon conseil
YVES - le 18/06/2026 à 03:13:32
L' ensemble de l' équipe est professionnelle et à l' écoute. Bravo
LUC LAURENCE - le 16/06/2026 à 03:12:08