Inspiration Déco

Comment aménager un petit extérieur à moindre coût ?

#Balcon#Terrasse#Extérieur
Comment aménager un petit extérieur

Les beaux jours arrivent et l’envie de se prélasser au soleil avec… Votre extérieur est petit et ne donne pas très envie ? Pas d’inquiétude, quelques astuces vous permettront de révéler le potentiel détente de votre balcon ou de votre terrasse, et ce, sans vous ruiner ! Découvrez nos conseils pour aménager un petit extérieur à moindre coût.

Du gazon synthétiquepour réinventer votre extérieur

Img bannière gazon pour exterieur

Le sol de votre terrasse ou de votre balcon est abîmé, désuet ou manque simplement de charme ? Retrouvez l’envie de sortir pieds nus en misant sur un gazon synthétique ! Facile à poser, il vous permet de réinventer votre extérieur à moindre frais et nécessite un minimum d’entretien. De la version traditionnelle en vert aux versions grises ou encore bleues, le gazon synthétique a su évoluer et vous permet aujourd’hui de répondre à toutes les envies déco ! Ajoutez quelques plantes vertes et profitez d’un coin de verdure impeccable toute l’année !

De la déco pour une terrasse de charme

Img deco pour terrase

Il suffit parfois d’un rien pour rendre un espace plus accueillant ! Envie d’une terrasse cocooning où savourer votre café le matin ? Pas besoin d’un chantier de rénovation, optez pour les bons éléments de déco ! En solo ou en superposition, le tapis extérieur est votre meilleur ami : en plus de camoufler un sol disgracieux, il donnera le style de votre choix à votre extérieur. Plutôt bohème ? Optez pour des tons chauds et des motifs ethniques et superposés tapis, coussins et autres poufs à volonté.

Plutôt branché déco contemporaine ? Tournez-vous vers des teintes plus neutres et des formes géométriques ! La cerise sur le gâteau ? Ajoutez une guirlande lumineuse et quelques bougies pour créer une ambiance féérique et profiter de votre extérieur quand la nuit tombe.