< Retour

Belles réalisations

Un sol naturel pour habiller une mezanine


Ma maison étant située dans les murs d'une propriété vignicole à Saint Emilion, je souhaitais conserver le cachet apporté par le lieu. Afin de cacher le plancher en pin disgracieux de ma mézzanine qui s'altérait avec le temps et l'usure, j'ai opté pour un sol naturel pour son côté cocoon. Astrid, Montagne St Emilion.

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Mérignac

1 Jour

choix du revêtement en magasin

25 m²

raccords et découpes

400€

pose de sol naturel

 

Un sol naturel pour une déco chaleureuse

Autant apprécié pour recouvrir un escalier que pour décorer une chambre, un couloir ou même un salon, le jonc de mer est également prisé pour sa facilité d’entretien et sa perennité. Il permet une décoration relaxante et crée une atmosphère chaleureuse.

Un entretien facile

D’origine végétale, le jonc de mer séduit une clientèle attachée aux valeurs écologistes. Plus encore, et de manière plus étendue, il est apprécié par un public plus large puisque son entretien s’effectue de manière très simple. Par exemple, par le passage régulier d’une serpillère imbibée d’eau. C’est un revêtement qui vieillit bien et ne se démode pas!

Son  caractère naturel lui confère un attrait particulier. Il permet de retranscrire une atmosphère de bien être . Le sol andaman, 100% jonc de mer est compatible avec les chauffage au sol basse température. C’est également un matériau résistant et très accessible.

 

>Si sa pose parait facile, n’oubliez pas que c’est un sol qui « bouge », qui vit et qui recquiert des découpe régulières pour une finition parfaite. N’hésitez pas à faire appel à nos poseurs salariés pour votre pose.


Article publié le 25 octobre 2018