
Projet réalisépar le magasin de Bordeaux - Le Lac
Ma maison étant située dans les murs d'une propriété vinicole à Saint Emilion, je souhaitais conserver le cachet apporté par le lieu. Afin de cacher le plancher en pin disgracieux de ma mezzanine qui s'altérait avec le temps et l'usure, j'ai opté pour un sol naturel pour son côté cocoon.
- 1 Jour
- 25 m²
- 400 €
Un sol naturelpour une déco chaleureuse

Autant apprécié pour recouvrir un escalier que pour décorer une chambre, un couloir ou même un salon, le jonc de mer est également prisé pour sa facilité d’entretien et sa pérennité. Il permet une décoration relaxante et crée une atmosphère chaleureuse.

Un entretien facile
D’origine végétale, le jonc de mer séduit une clientèle attachée aux valeurs écologistes. Plus encore, et de manière plus étendue, il est apprécié par un public plus large puisque son entretien s’effectue de manière très simple. Par exemple, par le passage régulier d’une serpillère imbibée d’eau. C’est un revêtement qui vieillit bien et ne se démode pas! Son caractère naturel lui confère un attrait particulier. Il permet de retranscrire une atmosphère de bien être . Le sol andaman, 100% jonc de mer est compatible avec les chauffage au sol basse température. C’est également un matériau résistant et très accessible.
Si sa pose parait facile, n’oubliez pas que c’est un sol qui « bouge », qui vit et qui requiert des découpe régulières pour une finition parfaite. N’hésitez pas à faire appel à nos poseurs salariés pour votre pose.