< Retour moquette-rouge-saint-maclou-bureau

Belles réalisations

Une moquette élégante dans des bureaux au charme vintage


Nous voyons nos bureaux comme un écrin, dévoilant notre goût pour la déco rétro, inspirée des 60's.

Constance, Paris

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Paris République

2 Jours

Prise de mesures gratuites

63 m²

Livraison à domicile

2396€

Pose de la moquette

Des bureaux frais, élégants et délicieusement vintage

Lancé en 2013 par Constance Gennari, le blog The Socialite Family, apparaît comme étant un des sites majeurs de l’inspiration déco dédié aux intérieurs de familles urbaines et modernes. Chaque semaine, ils invitent leurs lecteurs à découvrir des familles modernes dans leurs intérieurs. Cette fois, nous vous invitons dans les coulisses du blog, et de leurs nouveaux bureaux, que nous avons contribué à magnifier. 

Moquette rouge & murs verts

Fort de son succès, la rédaction a connu le besoin de s’agrandir récemment. Et qui dit nouveau lieu, dit nouvelle déco.

Après avoir chiné du mobilier et des accessoires dans différentes boutiques de designers, ou bien encore chez des antiquaires ; Mais également après avoir repeint les murs avec un vert acidulé qui est venu illuminé et agrandir visuellement l’espace, il a fallu trouver un revêtement de sol confortable, élégant, et chaleureux pour booster le charme vintage du lieu.

Suivant les conseils de l’équipe du magasin de Paris République, le choix s’est porté sur une moquette Modena coloris Moka, un rouge aux accents marron cuivré. Velours ras, reconnu tant pour sa facilité d’entretien que pour sa douceur, ce revêtement permet  d’allier les 3 qualités attendues par l’équipe du blog: de la chaleur tant aussi de l’esthétique que du toucher, de l’élégance par son coloris presque brique et son aspect soyeux, un clin d’oeil aux années 60 qui reviennent en force et seront une top tendance déco de l’année à venir.

Une prestation clé en main

Pour un résultat à la hauteur des attentes et de l’esthétique revendiquée par le blog, tout le projet a été suivi par les experts Saint Maclou. De la prise de mesures des différentes pièces réalisée par le conseiller du magasin de République jusqu’à la livraison éxecutée par un solier-moquettiste expert.

 

 


Voici les bureaux de la rédaction.


Article publié le 9 janvier 2017