< Retour

Belles réalisations

Un parquet brut pour un esprit « campagne chic »


Nous souhaitions partir sur un style campagne chic avec une certaine modernité.

Evelyne, Jenlain

Projet réalisé par le magasin

SAINT MACLOU Petite forêt

4 Jours

Conseils en magasin

70 m²

Livraison à domicile

6900€

pose et accessoires


Un parquet qui change tout…

Une grande douceur de vivre se dégage de cette maison élégante et décorée avec soin. Le parquet réchauffe les pièces et s’intègre à l’atmosphère ainsi qu’ aux nuances cosy et nordiques de la maison.

 

Lors de l’achat de notre maison, nous avons fait le choix de poser un carrelage  en grès cérame gris anthracite très salissant et très compliqué à entretenir. Ce qui  au départ était,  un choix raisonné en terme de praticité et d’entretien, s’est révélé extrémement difficile à nettoyer au quotidien.

A l’usage, il nous a semblé indispensable d’opter pour un parquet afin de donner un côté chaleureux à notre maison et nous soulager en terme d’entretien.

Nous avons choisi avec mon mari, un parquet au coloris brut qui s’accorde parfaitement à l’atmosphère que nous souhaitions donner à toutes les pièces de la maison. Séduite par les bleus et les taupes, Evelyne n’a rien laissé au hasard coté déco. Le parquet contrecollé QUICKSTEP Variano en chêne naturel huilé  aux nuances naturelles convient parfaitement au style authentique moderne dont nous rêvions et s’accorde à nos éléments de décoration pour un ensemble harmonieux et reposant.

 









Confier la pose de son parquet à un spécialiste

 

Evelyne souhaitait une pose et des finitions impécables de son parquet.
En confiant celle-ci au service pose de Saint Maclou, elle a appris que le gain de TVA qu’elle ferait sur l’ensemble du projet serait de 10% au lieu de 20% sur le produit et la pose comprise.
Elle a donc choisi logiquement de se faire livrer à domicile et c’est un parquetteur spécialiste Saint Maclou qui est venu réaliser l’ensemble de son projet.

Pour le résultat dont vous pouvez juger aujourd’hui!


Article publié le 24 août 2018